Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FDJ

FDJ - FR0013451333 SRD PEA PEA-PME
49.300 € +0.86 % Temps réel Euronext Paris

Fdj : Morgan Stanley initie à 'pondérer en ligne'

vendredi 7 mai 2021 à 15h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a initié vendredi la couverture de La Française des Jeux avec un conseil 'pondérer en ligne' et un objectif de cours de 43 euros.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier explique que la situation concurrentielle favorable du groupe, tout comme la solidité de son profil financier, semblent aujourd'hui bien intégrées dans les cours.

'FDJ offre une association rare d'un profil défensif et de croissance, porté par des éléments structurels, des décisions prises en propre et des possibilités en termes de fusions-acquisitions (M&A)', explique-t-il.

'Néanmoins, au vu de sa valorisation pleine (PER 2023 de 26x) et des évolutions à venir dans le loto (relations avec les distributeurs) et les paris sportifs (M&A éventuels), nous préférons attendre un meilleur point d'entrée', fait valoir Morgan Stanley.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FDJ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+319.10 % vs +33.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat