Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FDJ

FDJ - FR0013451333 SRD PEA PEA-PME
28.560 € +0.63 % Temps réel Euronext Paris

Fdj : En négociations pour acquérir Aleda

vendredi 8 juillet 2022 à 08h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - FDJ (Française des Jeux) annonce son entrée en négociations exclusives avec Aleda, en vue de l'acquisition de cette société de solutions d'encaissement et de paiement présente dans plus de 2.500 points de vente en France, notamment dans le réseau bar-tabac-presse.

'Depuis sa création en 2005, Aleda s'est aussi imposé comme un partenaire privilégié des fournisseurs de services prépayés, de transfert d'argent, et de produits pipiers et de diversification', souligne en outre le groupe de jeux d'argent.

Aleda compte près de 100 collaborateurs en France, répartis sur les sites de Limoges, Challans et Montpellier. La finalisation de cette opération est soumise à des conditions suspensives usuelles, notamment l'autorisation de l'Autorité de la concurrence.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FDJ en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +62.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour