(CercleFinance.com) - Oddo Securities recommande toujours d''alléger' Faiveley et abaisse son objectif de cours de 59 euros à 55 euros, estimant que 'la valeur est à son prix alors que les risques sectoriels semblent plus marqués'.
Le groupe d'ingénierie industrielle a publié hier des résultats annuels en ligne avec les prévisions du bureau d'études, affichant un chiffre d'affaires en hausse de 3% pour une marge opérationnelle stable.
Les analystes d'Oddo Securities, qui ne modifient pas leurs prévisions, saluent la 'bonne génération de cash' qui s'est traduit par un désendettement de 76 millions d'euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur FAIVELEY TRANSPORT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email