(CercleFinance.com) - Au cours du deuxième trimestre de son exercice 2010/2011, Faiveley Transport a réalisé un chiffre d'affaires de 207,9 millions d'euros, en hausse de 4,7%. A périmètre et change constants, il est resté stable sur le trimestre.
Sur l'ensemble du premier semestre 2010/2011, le chiffre d'affaires s'établit à 411,2 millions, en baisse de 0,9% et de 5% à périmètre et change constants.
'Cette évolution reflète le décalage de livraisons de certains programmes, notamment en Europe, partiellement compensé par le dynamisme de l'activité en Asie', explique le fournisseur de systèmes d'équipement ferroviaire.
Le carnet de commandes s'établit à 1.363 millions d'euros à fin Septembre 2010, en hausse de 14% sur un an. Le groupe a notamment conclu sur le semestre la plus importante commande de son histoire avec les trains Regio 2N construits par Bombardier Transport pour la SNCF.
Faiveley anticipe un chiffre d'affaires qui devrait être globalement stable sur l'exercice, avant une reprise de la croissance sur le prochain exercice.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FAIVELEY TRANSPORT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email