(CercleFinance.com) - Faiveley Transport et Wabtec Corporation indiquent avoir été informés le 30 octobre par le Department of Justice (DoJ) américain, à la suite de son examen préliminaire du projet de rapprochement, de l'ouverture d'une procédure d'information complémentaire.
Cette procédure, anticipée par les deux groupes, constitue une phase normale du processus d'autorisation par les autorités de la concurrence (Hart-Scott-Rodino Act).
Elle a pour effet d'étendre le délai de réponse de l'autorité à 30 jours suivant la date à laquelle Faiveley et Wabtec ont répondu aux demandes formulées. Cette période peut être soit prorogée volontairement par les deux parties soit écourtée par le DoJ américain.
Le groupe français d'équipements ferroviaires et Wabtec Corporation poursuivent leur pleine coopération avec le DoJ dans la procédure d'examen de l'opération.
Outre l'autorisation au titre du Hart-Scott-Rodino Act, la réalisation de l'opération envisagée est soumise à des conditions suspensives usuelles et en particulier à l'approbation des autorités européennes de la concurrence.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FAIVELEY TRANSPORT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email