Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FAIVELEY TRANSPORT

LEY - FR0000053142 SRD PEA PEA-PME
117.570 € 0.00 %

Faiveley transport : Contrat de plus de 10ME pour le métro de Sydney

mercredi 30 mars 2016 à 18h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Faiveley Transport annonce avoir signé des contrats avec Alstom pour la fourniture des systèmes de portes d'accès et de freinage destinés aux rames Metropolis qui circuleront sur le Sydney Metro Northwest.

Sydney Metro Northwest est le nouveau réseau de métro qui reliera les banlieues nord-ouest de Sydney. Il sera le premier réseau de métro entièrement automatisé du pays, avec la mise en circulation de 22 rames Alstom Metropolis de 6 voitures chacune.

Les contrats de Faiveley Transport sont d'un montant de plus de 10 millions d'euros. Ils portent sur les systèmes de freinage complets (commandes de frein, unités de production et de traitement d'air et freins de bogie) et les systèmes de portes d'accès (portes d'accès de type coulissant).

' Faiveley Transport sera l'un des principaux fournisseurs de ce projet, l'un des plus importants investissements ferroviaires d'Australie, qui développera fortement le réseau des transports publics de Sydney. Ces contrats nous permettront de renforcer notre collaboration avec Alstom et de renforcer notre position de fournisseur majeur de systèmes ferroviaires dans cette zone. ' a déclaré Simon Charlesworth, Vice-Président Sales & Marketing de Faiveley Transport.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FAIVELEY TRANSPORT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat