(CercleFinance.com) - Faiveley publie pour son quatrième trimestre 2009-10 un chiffre d'affaires de 262,5 millions d'euros, en croissance de 7,7%. A périmètre et change constants, la variation est de +6,9%.
Le groupe d'équipements ferroviaires précise que des retards de programmes constructeurs enregistrés au troisième trimestre ont été largement résorbés.
Ainsi qu'annoncé en début d'exercice, le chiffre d'affaires de l'année, à 876,1 millions d'euros, enregistre une croissance limitée. A change et périmètre constants, la croissance est de +1,9%.
Tout comme l'exercice passé, cette année a connu une croissance soutenue du carnet de commande à 1301 millions d'euros, soit une augmentation de 14,2%.
Compte tenu des appels d'offres en cours, Faiveley table sur la poursuite d'une bonne activité commerciale sur l'exercice 2010/2011. Le groupe prévoit un exercice de transition, stable en niveau des ventes, avant de renouer avec une forte croissance de son chiffre d'affaires sur les exercices suivants.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FAIVELEY TRANSPORT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email