(CercleFinance.com) - Faiveley Transport annonce avoir enregistré au cours du deuxième trimestre de son exercice 2009/2010 un chiffre d'affaires de 198,5 millions d'euros, comparable à celui du deuxième trimestre de l'exercice précédent, qui avait connu une forte croissance (+29,1%).
Sur le premier semestre de l'exercice 2009/2010, l'activité du groupe s'établit à 414,6 millions d'euros en progression de 8% par rapport à la même période de l'exercice précédent, et de 6% à change et périmètre constants.
Le carnet de commande enregistre une nouvelle croissance à 1, 2 milliards d'euros, en progression de 4,9% par rapport au 31 mars 2009, et de 13,3% par rapport au 30 septembre 2008.
Sur le deuxième semestre 2009/2010, 'malgré l'effet de base du deuxième semestre de l'exercice 2008/2009, marqué par une croissance de 24,5%, le chiffre d'affaires du deuxième semestre de cet exercice devrait être similaire à celui de l'exercice précédent, entraînant sur l'ensemble de l'exercice une nouvelle progression du chiffre d'affaires', indique le groupe.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur FAIVELEY TRANSPORT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email