Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EXPLOSIFS PROD.CHI

EXPL - FR0014003AQ4 SRD PEA PEA-PME
193.000 € -1.03 % Temps réel Euronext Paris

Explosifs prod.chi : Vend une technologie au Vietnam

mardi 19 avril 2016 à 14h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Groupe EPC (Explosifs et Produits Chimiques), à travers sa filiale EPC Innovation, annonce avoir signé un contrat de cession de technologie d'une valeur de plus de 6,5 millions d'euros avec une société de production d'explosifs vietnamienne.

Ce contrat comprend la vente des équipements clefs, des prestations de supervision ainsi qu'une cession de technologie en vue de permettre à la société cliente de construire et d'exploiter une usine de production d'émulsion vrac et encartouchée.

Ce contrat permet au Groupe EPC de nouer un partenariat technologique structurant avec l'acteur majeur du marché vietnamien, aujourd'hui fermé aux producteurs étrangers, et de fournir une nouvelle source de financement pour ses activités de R&D.

'Enfin ce contrat est la deuxième étape, après l'implantation en Nouvelle-Calédonie en 2015, dans la stratégie du groupe de se développer dans la zone Asie du Sud-est / Océanie', ajoute le fabricant d'explosifs.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EXPLOSIFS PROD.CHI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour