(Cercle Finance) - EPC Groupe annonce un chiffre d'affaires de 263,7 millions d'euros sur les 9 premiers mois 2007 en progression de 25%. A taux de change et périmètre constants, elle dépasse les 20%.
La société explique que la croissance de son chiffre d'affaires continue de reposer sur une forte progression en France (+33,9%) des activités de démolition d'une part, de forage-minage-confortement d'autre part.
La croissance de 28,6% des activités en Europe du Nord et de l'Est, s'appuie sur la montée en puissance des implantations du groupe en Allemagne, en Pologne et en Scandinavie. L'intégration depuis le 1er août 2006 des activités scandinaves contribue significativement à la progression dans cette zone.
L'activité en Europe du Sud, Afrique et Autres est en léger retrait (-0,3%), en particulier en Italie.
EPC Groupe estime que la hausse de ses résultats sur les neufs premiers mois de l'année devrait être au moins comparable à la hausse de l'activité sur cette période.
Le groupe ajoute 'qu'alors que certains chantiers majeurs dans le domaine de la démolition et du forage-minage confortement arrivent à leur terme, l'activité ne devrait cependant pas connaître de repli brutal au cours des deux prochains trimestres'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EXPLOSIFS PROD.CHI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email