(CercleFinance.com) - Portzamparc maintient son opinion 'renforcer' sur Exel Industries et abaisse l'objectif de cours à 36,6 euros, contre 42 euros précédemment, suite à la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre, inférieur à ses attentes.
L'analyste révise donc en baisse son scenario pour l'ensemble de l'exercice.
Toutefois, il estime qu''en dépit d'un certain attentisme lié à un environnement difficile, le groupe devrait signer un exercice 2012 en croissance significative, portée notamment par des carnets de commandes qui restent bien orientés à fin mai'.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EXEL INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email