(CercleFinance.com) - Exel Industries a annoncé une baisse de 1,3% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre à 205,9 millions d'euros. Ce chiffre est en ligne avec les attentes d'Oddo.
Le bureau d'analyses confirme son opinion Neutre sur la valeur et maintient son objectif de cours à 46,50 E.
' L'activité est toujours pénalisée par la Pulvérisation Agricole qui représente 46% du CA total en repli de 17% au terme des 9 mois d'activité ' indique le bureau d'analyses. Oddo ne s'attend pas à d'amélioration avant 12 mois.
' Nos estimations restent inchangées (repli attendu de plus de 20% du ROC
2014/15) avec des projections 2015/16 nécessairement prudentes en raison d'une visibilité qui reste limitée pour le Pulvérisation agricole ' annonce Oddo dans son étude.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EXEL INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email