Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EXEL INDUSTRIES

EXE - FR0004527638 SRD PEA PEA-PME
38.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Exel industries : Hausse du chiffre d'affaires annuel

mardi 30 septembre 2014 à 18h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le chiffres d'affaires s'inscrit à 775,6 ME sur l'exercice 2013-2014 contre 740,2 ME l'année dernière (+35,3ME).

Cette variation comprend un effet périmètre de 41,3 ME principalement lié à l'acquisition de Holmer en Avril 2013.

A périmètre constant, le chiffre d'affaires est globalement en léger recul de 0,8% aussi bien dans la Protection des Végétaux que dans la Protection des Matériaux.

Le dernier trimestre progresse de 4,9% par rapport à l'exercice précédent. Il profite d'une forte facturation des projets dans l'industrie qui est compensé par une baisse d'activité dans la pulvérisation agricole.

La baisse constatée sur la pulvérisation agricole touche surtout le France et les pays de l'Est touchés par la crise ukrainienne. La pulvérisation agricole a reculé de 15% sur le dernier trimestre et de 6% sur l'année.

Le chiffre d'affaires de l'activité Protection des Matériaux baisse en France et en Amérique du Sud, et progresse en Asie et en Europe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EXEL INDUSTRIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour