Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EXEL INDUSTRIES

EXE - FR0004527638 SRD PEA PEA-PME
38.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Exel industries : Hausse de 2,4% du CA à 153,8 ME

mardi 25 juin 2013 à 08h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les ventes du 3ème trimestre sont en progression de 2,4% à 153,8 ME à périmètre constant. Sur les 9 premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires progresse de 32,7% à 403,9 ME. Le groupe a bénéficié des acquisitions réalisées en 2012 et en 2013 et d'un 1er semestre favorable dans les Matériaux.

Le chiffre d'affaires des Végétaux progresse de 33%, grâce aux acquisitions d'Agrifac en juillet 2012, de Hozelock en octobre 2012 et de Holmer en avril 2013.

A périmètre constant, le chiffre d'affaires dans la protection des Matériaux progresse de plus de 13% à 34,8 ME. ' Cette progression est le résultat d'une facturation importante sur des finalisations de projets automobile en Europe et en Asie ' précise le groupe.

' Toutes les équipes sont pleinement mobilisées sur leurs plans d'action et sur le renforcement de nos positions sur nos marchés à l'international, constituant autant de relais de croissance pour notre Groupe. ' a déclaré M. Guerric Ballu, Directeur Général du Groupe EXEL Industries

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EXEL INDUSTRIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour