(CercleFinance.com) - Exel Industries indique que son assemblée générale du 7 février a approuvé la nomination d'une nouvelle administratrice indépendante, Pascale Auger. Elle est élue pour un mandat de six ans et succède à Marie-Claude Bernal.
Pascale Auger dispose de 20 années d'expérience de direction d'activités dans l'industrie, les services et les services publics, en France et à l'international. Elle est actuellement directrice générale de la société Mauboussin.
Le même jour, suite à la modification des statuts, le comité a élu Sylvain Maccorin, inspecteur commercial pour la région Centre-Est en France, en qualité d'administrateur représentant les salariés au sein du conseil pour un mandat de trois ans.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EXEL INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email