(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'élève à 343 ME au premier semestre de l'exercice 2017-2018, en croissance de +0,4% à taux de change constants. ' Il a été tiré par l'activité d'Arracheuses de Betteraves, alors que la Pulvérisation Agricole est en retrait ' explique le groupe. En données publiées, le chiffre d'affaires est en décroissance de -2,8%.
' Sur la période janvier-mars, la décroissance de -4,2% de la Pulvérisation Agricole provient exclusivement de l'Amérique du Nord et de l'Australie ' précise le groupe.
' En France, seuls nos nouveaux produits tirent les ventes ' grande culture '. La ' vigne ' est en retrait du fait de la mauvaise qualité des vendanges dans certaines régions. Les ventes en Russie, Ukraine et Pologne restent dynamiques ' rajoute le groupe.
M. Guerric Ballu, Directeur Général du Groupe Exel Industries, commente ' Le premier semestre 2017-2018 est en demi-teinte avec un premier trimestre en légère croissance et un deuxième trimestre en décroissance dans un contexte monétaire défavorable '.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EXEL INDUSTRIES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email