Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EXAIL TECHNOLOGIES (ex-GROUPE GORGE)

EXA - FR0000062671 SRD PEA PEA-PME
123.600 € -0.24 % Temps réel Euronext Paris

Exail technologies (ex-groupe gorge) : Stifel confirme son conseil "conserver" sur Exail Technologies

Aujourd'hui à 15:40
BFM Bourse

(Zonebourse.com) - L'analyste maintient son conseil "conserver" sur le titre, assorti d'un objectif de cours inchangé de 134 EUR.

Selon Stifel, le nouveau contrat remporté auprès d'une marine européenne pour trois systèmes légers de lutte contre les mines (MCM) constitue une nouvelle validation commerciale de l'écosystème UMIS d'Exail. Le broker estime la valeur du contrat à 20-25 MEUR, sans que les conditions financières n'aient été divulguées.

Le bureau d'études souligne que ce succès démontre la capacité d'Exail à proposer des solutions plus légères et rapidement déployables, élargissant son marché adressable au-delà des grands programmes MCM reposant sur des navires spécialisés.

Enfin, Stifel estime que cette commande renforce la dynamique commerciale des systèmes navals autonomes du groupe et consolide son positionnement comme référence occidentale dans les systèmes de guerre des mines sans pilote.

En milieu d'après-midi, le titre s'échangeait autour des 123,6 euros, en baisse de 0,25%.

Copyright (c) 2026 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EXAIL TECHNOLOGIES (ex-GROUPE GORGE) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+319.50 % vs +67.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour