Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EXAIL TECHNOLOGIES (ex-GROUPE GORGE)

EXA - FR0000062671 SRD PEA PEA-PME
75.700 € +1.61 % Temps réel Euronext Paris

Exail technologies (ex-groupe gorge) : Prodways signe un accord avec le CEA-Liten

vendredi 3 octobre 2014 à 08h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Prodways, filiale de Groupe Gorgé, et le CEA-Liten ont finalisé un partenariat. Cet accord porte sur le développement et l'optimisation des technologies d'impression 3D dédiées à des applications industrielles et biomédicales.

' Prodways propose des imprimantes 3D et des matériaux premium dédiés à de nombreuses applications industrielles et biomédicales. En tant qu'acteur majeur sur ce marché, Prodways souhaite participer activement au développement de matériaux pour l'impression 3D et s'allie dans ce but au CEA-Liten ' indique le groupe.

L'objectif de ce partenariat de deux ans est d'améliorer les propriétés des matériaux utilisés et d'optimiser les procédés de conception et de nettoyage des pièces polymères, céramiques ou métalliques, tout en respectant l'environnement.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EXAIL TECHNOLOGIES (ex-GROUPE GORGE) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.20 % vs +59.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour