Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EXAIL TECHNOLOGIES (ex-GROUPE GORGE)

EXA - FR0000062671 SRD PEA PEA-PME
75.700 € +1.61 % Temps réel Euronext Paris

Exail technologies (ex-groupe gorge) : Acquisition en vue dans le nucléaire

lundi 22 février 2016 à 18h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Groupe Gorgé a annoncé ce lundi soir être entré en négociations exclusives en vue de l'acquisition de l'activité de portes techniques pour le nucléaire développée par Portafeu, filiale du groupe ASSA Abloy.

Pour rappel, Groupe Gorgé développe à travers sa filiale Nucléation une activité de portes de haute sécurité pour les installations nucléaires. De son côté, Portafeu est le principal concurrent français de Nucléation depuis 28 ans. Il emploie actuellement environ 40 personnes, toutes rattachées au site ardéchois de Meysse, qui fait lui aussi partie de la transaction.

Ce projet de rapprochement sera présenté dans les prochains jours aux instances représentatives du personnel concernées. Il intervient alors que les perspectives de la société dans le nucléaire sont importantes en France, notamment dans le cadre de la prise en compte des nouveaux requis de sécurité post-Fukushima. Dans ce contexte, Groupe Gorgé souhaite augmenter les moyens dont il dispose pour répondre plus efficacement et durablement aux besoins de ses clients.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EXAIL TECHNOLOGIES (ex-GROUPE GORGE) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.20 % vs +59.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour