(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réduit sa position sur Groupe Gorgé de ' acheter ' à ' accumuler ', compte tenu d'un potentiel de hausse jugé désormais plus limité, mais maintient son objectif de cours à 7,7 euros après le point d'activité vendredi soir.
Le chiffre d'affaires pour les six premiers mois de 2009 s'élève à 110,3 millions d'euros, en croissance de 15% et le groupe a enregistré une croissance de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre de 4,9% à 56,2 millions d'euros légèrement au-dessus de l'attente de Gilbert Dupont, de 55,5 millions d'euros.
Le bureau d'études précise que le pôle Ingénierie Réseaux et Services a vu son chiffre d'affaires reculer de 6% à 51,3 millions d'euros, que celui d'ECA ressort à 48,8 millions et que le pôle Nucléaire a enregistré une forte croissance de 74% à 10,2 millions d'euros porté par la commande de l'EPR de Flamanville.
Gorgé a confirmé son objectif d'un chiffre d'affaires compris entre 205 et 220 millions d'euros pour l'ensemble de l'exercice. Gilbert Dupont table pour sa part sur une croissance du chiffre d'affaires de 16,5% en 2009 à 215,2 millions d'euros.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EXAIL TECHNOLOGIES (ex-GROUPE GORGE) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email