(Cercle Finance) - Evolis a annoncé qu'il avait remporté deux appels d'offres majeurs et a confirmé ses objectifs pour l'exercice 2006.
Le groupe, leader européen des solutions de personnalisation pour cartes plastiques, a tout d'abord été sélectionné, avec son partenaire Sagem, pour prendre en charge l'équipement du contrôle d'accès au Parlement Européen. Ce premier contrat, ' qui a vu la livraison d'imprimantes couleur Dualys et de consommables, illustre la qualité des solutions développées par l'entreprise dans le domaine de la sécurité ', explique Evolis dans un communiqué.
La société a par ailleurs gagné l'appel d'offres organisé par la banque coréenne Hana Bank. ' Le projet impactera le chiffre d'affaires de l'exercice 2007 '.
' Ces nouvelles références, majeures sur la scène internationale, témoignent de la forte dynamique du marché, mais également du niveau de sécurité, de fiabilité et de qualité des solutions développées par Evolis '.
En marge de l'annonce de ces succès, Evolis s'est déclaré conforté par ' l'expansion rapide de son parc d'imprimantes ' dans sa capacité à réaliser les objectifs ' ambitieux ' qu'il s'est fixé au titre de l'exercice en cours, à savoir une croissance de 50 % de son chiffre d'affaire et de son résultat net, à 28,5 et 3,3 millions d'euros respectivement, soit une marge nette de 11,5 %.
A la Bourse de Paris, l'action Evolis progresse de 0,17 % à 12,13 euros.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EVOLIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email