(CercleFinance.com) - Evolis a enregistré un chiffre d'affaires de 20,9 millions d'euros au premier semestre 2011, en faible croissance de 2%, dans un environnement attentiste et avec une évolution nettement défavorable du change euro/dollar.
Les zones Europe, Moyen-Orient & Afrique (+6%) et Amériques (+6%) ont enregistré des performances assez satisfaisantes, avec une récurrence de leurs activités Réseaux et une croissance solide de leurs activités Projets.
Le volume d'affaires des Réseaux en Asie est également bien ressorti. L'activité en Asie a cependant été affectée dans le domaine des Projets.
Un recul de 6% du chiffre d'affaires au deuxième trimestre, à 10,9 millions d'euros, a succédé à une progression de 12% au premier.
Evolis estime que de solides accords de partenariat nouvellement signés avec les grands intégrateurs technologiques devraient aussi contribuer à développer l'activité d'ici la fin de l'exercice.
'Dans un contexte marché plus tendu, les nouveaux produits, services et solutions lancés sur le second semestre devraient permettre à Evolis de créer une nouvelle dynamique et augmenter son niveau d'activité', ajoute la société de solutions de personnalisation pour cartes technologiques.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EVOLIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email