(CercleFinance.com) - Evolis, fournisseur de solutions de personnalisation pour cartes plastiques, a enregistré au premier trimestre 2013 une hausse de 3% de son chiffre d'affaires, à 12,6 millions d'euros.
La zone Asie-Pacifique (+54,4% dont +58,6% à change constant) a été la locomotive du groupe au trimestre, enregistrant une belle performance tant auprès des réseaux que dans les projets.
Les zones EMEA (-3,4%) et Amériques (-7,1% dont -5,1% à change constant) souffrent d'un contexte économique difficile et d'une atonie temporaire dans le domaine des Projets.
Dans un contexte économique instable en 2013, Evolis se dit confiant dans sa capacité à sur-performer le marché et d'enregistrer, sur l'exercice, une croissance à deux chiffres de son volume d'activité à périmètre constant. Le projet d'acquisition de la société indienne Rajpurohit Cardtec devrait être finalisé fin juin 2013.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EVOLIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email