(Cercle Finance) - Evolis gagne 3,6% après avoir annoncé hier un chiffre d'affaires en ligne avec les attentes.
Le chiffre d'affaires du fabricant d'imprimante ressort en hausse de 43% au troisième trimestre 2007, à 10 millions d'euros. Cette croissance porte à 26,5 millions d'euros le chiffre d'affaire à neuf mois, en hausse de 23,4% par rapport à la période correspondante en 2006.
Le groupe spécialisé dans les solutions de personnalisation pour cartes plastiques ajoute que, depuis le début de l'exercice, la croissance s'est établie à +9% dans la zone Europe Moyen-Orient Afrique, à +28% dans la zone Amériques et à +50% dans la zone Asie-Pacifique.
Les revenus de l'activité Projets pour 2007 s'établissent à 6,5 millions d'euros contre 5,7 millions pour l'année 2006, avec notamment les livraisons des imprimantes Pebble pour la banque coréenne Kookmin. La baisse du dollar affecte le chiffre d'affaires 9 mois à hauteur de 0,5 million.
Un analyste qui estime que 'le groupe offre un profil de rentabilité très élevé' attend, sur l'ensemble de l'année, une croissance de 20% de l'activité à 35 millions d'euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EVOLIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email