(Cercle Finance) - Evolis annonce un chiffre d'affaires en croissance de 43% au troisième trimestre 2007, à 10,0 millions d'euros. Cette croissance porte à 26,5 millions d'euros le chiffre d'affaire à neuf mois, en hausse de 23,4% par rapport à la période correspondante en 2006.
Le groupe spécialisé dans les solutions de personnalisation pour cartes plastiques ajoute que, depuis le début de l'exercice, la croissance s'est établie à +9% dans la zone Europe Moyen-Orient Afrique, à +28% dans la zone Amériques et à +50% dans la zone Asie-Pacifique.
Les revenus de l'activité Projets pour 2007 s'établissent à 6,5 millions d'euros contre 5,7 millions pour l'année 2006, avec notamment les livraisons des imprimantes Pebble pour la banque coréenne Kookmin. La baisse du dollar affecte le chiffre d'affaires 9 mois à hauteur de 0,5 million.
Les bonnes performances enregistrées au cours des 9 premiers mois confortent Evolis dans sa capacité à réaliser ses objectifs pour l'ensemble de 2007 d'une croissance annuelle supérieure à la croissance du premier semestre et d'un maintien des bons niveaux de marge en ligne avec le premier semestre.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EVOLIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email