Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EVOLIS

ALTVO - FR0004166197 SRD PEA PEA-PME
27.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Evolis : A accru de 30% son ca en 2010

vendredi 21 janvier 2011 à 15h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Evolis a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 42,5 millions d'euros au titre de l'exercice 2010, en croissance de 30%. Sur le seul quatrième trimestre, il a progressé de 22% à 10,4 millions.

'Les actions de structuration, d'innovation et d'accompagnement au réseau de distribution réalisées en 2009, associées à un contexte économique plus favorable en 2010 ont permis à Evolis d'enregistrer de très bons niveaux d'activité, aussi bien auprès des réseaux que des intégrateurs dans le domaine des Projets' commente le spécialiste des systèmes de personnalisation pour cartes technologiques.

L'activité réseaux est restée très bien orientée sur les zones Amériques et Asie tout au long de l'année. Elle s'est reprise sur la zone EMEA plus spécifiquement au cours du second semestre.

L'activité projets a vu son chiffre d'affaires s'établir à 6,2 millions, avec une répartition plus équilibrée entre les différents marchés et les différentes zones géographiques. En effet, la demande pour des solutions technologiques à forte valeur ajoutée se généralise progressivement.

Evolis estime qu'il devrait augmenter ses niveaux de rentabilité entre 2009 et 2010 et même enregistrer un niveau de marge opérationnelle au second semestre supérieur au premier, lequel s'était établi à 15,7%.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EVOLIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour