(CercleFinance.com) - La société par actions simplifiée Financière Evialis a décidé de procéder, conformément à son intention exprimée lors de l'offre publique d'achat simplifiée (OPAS), à la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire portant sur les actions Evialis qu'elles ne détient pas, au prix de 30,20 euros par action Evialis.
Le 26 mai 2009, l'AMF a fait connaître qu'à l'issue de l'OPAS visant les actions Evialis au prix unitaire de 30,20 euros, Financière Evialis détient 2 533 141 actions représentant autant de droits de vote, soit 97,33% du capital et des droits de vote du groupe de nutrition animale.
Par conséquent, le retrait obligatoire portant sur les actions Evialis interviendra le 4 juin 2009. Elle vise 28 351 actions, représentant 1,09% du capital et des droits de vote, étant précisé que le retrait obligatoire ne visera pas les 41 092 actions auto-détenues par la société.
Euronext Paris publiera le calendrier détaillé de la mise en oeuvre du retrait obligatoire et la date de radiation des actions Evialis d'Euronext Paris.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Evialis en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email