(CercleFinance.com) - HSBC maintient sa recommandation 'surpondérer' sur Eutelsat, tout en relevant son objectif de cours sur le titre de 26 à 32 euros.
L'analyste estime que la publication des résultats annuels du groupe, le 29 juillet prochain, constituera une bonne occasion pour lui de revoir à la hausse ses prévisions de résultats, ce qui le conduit à relever lui-même ses propres estimations.
'Le lancement et le déploiement de Ka-Sat reste une source de préoccupation, mais les conséquences d'un éventuel échec ne doivent pas être surestimées, au même titre qu'il ne faut pas sous-évaluer le potentiel du satellite', conclut HSBC.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EUTELSAT COMMUNIC. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email