(CercleFinance.com) - Euromedis a annoncé vendredi qu'il va procéder au remboursement de la tranche A1 des Obligations convertibles en actions ordinaires (' OC ') émises par le groupe le 22 mars 2005.
Ce remboursement se fera en espèces le 2 août prochain. Il s'inscrit dans le projet de restructuration de la dette obligataire annoncé par le fabricant de dispositifs médicaux début mai.
Par ailleurs, la société souhaite informer les titulaires d'OC que la date d'arrêté des positions de ces détenteurs, pour les besoins de la sélection des OC devant être remboursées, a été fixée au 1er juillet prochain, à l'issue de la journée comptable.
A partir du 2 juillet, les OC, ayant vocation à faire l'objet d'un remboursement en espèces le 2 août, seront inscrites sous un nouveau code ISIN afin de les distinguer des OC, qui ne feront pas l'objet du remboursement partiel en espèces et qui restent inscrites sous leur code ISIN d'origine.
L'attention des titulaires d'OC est attirée sur le fait que toute transaction opérée sur les OC, à compter de ce jour, pourra porter sur des titres susceptibles de faire l'objet du remboursement en espèces.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUROMEDIS GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email