Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROMEDIS GROUPE

EMG - FR0000075343 SRD PEA PEA-PME
20.800 € +19.54 % Temps réel Euronext Paris

Euromedis groupe : Restructure sa dette obligataire

lundi 21 juin 2010 à 14h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Euromedis a annoncé vendredi qu'il va procéder au remboursement de la tranche A1 des Obligations convertibles en actions ordinaires (' OC ') émises par le groupe le 22 mars 2005.

Ce remboursement se fera en espèces le 2 août prochain. Il s'inscrit dans le projet de restructuration de la dette obligataire annoncé par le fabricant de dispositifs médicaux début mai.

Par ailleurs, la société souhaite informer les titulaires d'OC que la date d'arrêté des positions de ces détenteurs, pour les besoins de la sélection des OC devant être remboursées, a été fixée au 1er juillet prochain, à l'issue de la journée comptable.

A partir du 2 juillet, les OC, ayant vocation à faire l'objet d'un remboursement en espèces le 2 août, seront inscrites sous un nouveau code ISIN afin de les distinguer des OC, qui ne feront pas l'objet du remboursement partiel en espèces et qui restent inscrites sous leur code ISIN d'origine.

L'attention des titulaires d'OC est attirée sur le fait que toute transaction opérée sur les OC, à compter de ce jour, pourra porter sur des titres susceptibles de faire l'objet du remboursement en espèces.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROMEDIS GROUPE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +13.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat