Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROMEDIS GROUPE

EMG - FR0000075343 SRD PEA PEA-PME
4.270 € +1.43 % Temps réel Euronext Paris

Euromedis groupe : Lève 5,95 me par augmentation de capital

mardi 17 juillet 2007 à 09h48
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Euromedis Groupe a annoncé que son augmentation de capital lancée le 10 juillet dernier lui a permis de lever un montant final brut de 5,95 millions d'euros. Le groupe spécialisé dans les équipements médicaux souligne que cette opération a été sursouscrite 1,3 fois.

Sur 350 000 titres nouvellement émis, 316 000 environ ont été alloués aux investisseurs institutionnels, dont Idia Développement et Socadif du groupe Crédit Agricole, dans le cadre du placement global, et 34 000 aux actionnaires individuels dans le cadre de l'offre à prix ferme.

Les fonds levés doivent permettre à Euromedis Groupe de financer la poursuite de son développement dans les prestations de ventes et de services associés dans le domaine de l'aide médicale à domicile.

Le règlement-livraison des actions nouvelles se fera le 19 juillet prochain pour une cotation des nouvelles actions intervennant le lendemain. Elles porteront jouissance au 1er août 2006.

A l'issue de l'opération, la famille Roturier détiendra 47% du capital et 62,7% des droits de vote, tandis que le groupe Credit Agricole et le public possèderont respectivement 8,1% et 44,9% du capital.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROMEDIS GROUPE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour