Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EUROMEDIS GROUPE

EMG - FR0000075343 SRD PEA PEA-PME
8.760 € -5.19 % Temps réel Euronext Paris

Euromedis groupe : L'avis d'un analyste sur l'OPA

mercredi 7 décembre 2016 à 16h50
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a abaissé mercredi sa recommandation sur Euromedis de "Acheter" à "Conserver", alors que le groupe spécialiste des dispositifs médicaux à usage uniques (gants, seringues, équipement du bloc opératoire), fait l'objet d'une offre publique d'achat.

NINA (groupe GST Investissements), actionnaire depuis 2014, qui détient 29,41% du capital de la société, souhaitant renforcer sa participation a fait une demande expresse afin qu'un droit de vote double soit accordé aux actions qu'elle détient. A la suite de quoi, NINA détient 41,47% des droits de vote.

En vertu du règlement général de l'AMF (franchissement du seuil des 30% des droit de vote), NINA s’est engagée à déposer dans les meilleurs délais, une Offre Publique d’Achat portant sur la totalité des actions non-détenues par elle, au prix de 7,01 euros par action.

Ce prix correspondant à l'objectif de cours de Gilbert Dupont (7 euros), le broker indique d'ores et déjà qu'il "conseiller[a] d’apporter les titres à l’offre qui devrait être lancée très prochainement".

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EUROMEDIS GROUPE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat