(BFM Bourse) - L'accord de licence exclusive annoncé il y a deux jours entre Allergan et Bristol-Myers Squibb Company portant sur le développement et la commercialisation d'EHT/AGN 0001 (AGN-209323), le composé le plus avancé de sa collaboration avec Allergan, "est de toute évidence positif", estime Société Générale.
Le broker note qu'ExonHit va recevoir dans le cadre de l'accord un versement initial de 4 millions de dollars puis pourra percevoir des paiements d'étape pouvant dépasser 32 millions de dollars, plus des royalties sur les futures ventes du produit.
Société Générale maintient cependant son opinion "Vendre" pour un objectif de cours de 2,90 euros sur ExonHit.
Dans l'immédiat en effet, le courtier affiche sa prudence avant le point que doit faire bioMérieux le 8 mars sur ses partenariats avec ExonHit dans le domaine du dépistage sanguin des cancers colorectaux et de la prostate. Société Générale craint que bioMérieux ne rendent les droits des produits à ExonHit, même si les données sont favorables, en raison des limitations induites induites par la plate-forme Affymetrix sur laquelle les tests ont été développés.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email