(BFM Bourse) - L'action ExonHit Therapeutics n'a fait l'objet d'aucun échange lundi matin. Sa cotation a en effet été suspendue dans l'attente d'un communiqué, qui vient d'être publié. Il concerne le candidat médicament EHT 0202 de la société de biotechnologie dans le traitement de la maladie d'Alzheimer. Ce produit fait aujourd'hui l'objet d'une présentation à Florence, en Italie, à l'occasion du 13ème Congrès de l‘European Federation of Neurological Societies.
"Les premiers résultats cliniques de Phase IIa communiqués aujourd'hui démontrent que EHT 0202, le candidat-médicament phare d'ExonHit pour le traitement de la maladie d'Alzheimer, présente une bonne sécurité d'emploi, est généralement bien toléré chez les patients, et qu'il pourrait potentiellement améliorer la cognition chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer", indique la société.
"EHT 0202 est doté d'un mécanisme d'action original et d'une activité potentielle sur l'évolution de la maladie et sur ses symptômes. Les résultats de sécurité d'emploi de la Phase IIa et les signes potentiels d'efficacité observés chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer permettent le passage d'EHT 0202 à l'étape suivante de développement clinique, afin de recueillir des preuves de sécurité d'emploi et d'efficacité supplémentaires sur un plus grand nombre de patients et sur une période d'étude plus longue," déclare le Professeur Bruno Vellas, le médecin investigateur principal de cette étude.
La cotation de l'action ExonHit Therapeutics devrait reprendre à 14h.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email