(BFM Bourse) - La société de découverte dans les domaines thérapeutique et diagnostique ExonHit Therapeutics a annoncé mercredi matin une organisation commerciale dans les deux principaux domaines de son activité, Diagnostic Moléculaire / Génomique et Thérapeutique.
La direction de l'entreprise explique en effet que "les réalisations de ces dernières années autorisent le passage vers une nouvelle étape de son développement avec la mise en place d'une organisation permettant de renforcer ses capacités commerciales".
ExonHit a donc nommé John Jaskowiak à la direction des départements Services Génomiques et Diagnostic Moléculaire, Matt Pando à la direction du Département Thérapeutique. Deux nouveaux collaborateurs ont été recrutés pour renforcer cette organisation, Anders Ingvarsson au poste de Vice Président Marketing, Diagnostic Moléculaire et James Douglas au poste de Vice Président responsable de la Stratégie et des Projets. Cette organisation sera soutenue par une direction financière dirigée par Philippe Rousseau et une direction juridique animée par Frédérique Schlumberger.
Bruno Tocque, Président du Directoire d'ExonHit commente: "Les compétences techniques et managériales de nos nouveaux collaborateurs, leur grande expérience dans le domaine du développement réglementaire de diagnostics et d'activités de service seront de la plus haute importance à un moment ou nous progressons vers le lancement de notre premier diagnostic sanguin de la maladie d'Alzheimer."
Les projets sur fonds propres de la Société pour 2008 sont de mettre sur le marché de nouvelles puces à ADN couvrant les génomes de rat et de souris, d'organiser l'infrastructure de la société en vue de la commercialisation d'un premier diagnostic sanguin pour la maladie d'Alzheimer et de rechercher un partenaire pour EHT0202 sur la base des résultats d'une première phase 2 pour laquelle les dossiers réglementaires ont été déposés en fin d'année dernière.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email