(BFM Bourse) - Après NicOx au mois de février, Transgene amorce à son tour un rebond. Mais certaines valeur de biotechnologies restent encore à l'écart du mouvement, comme Exonhit Therapeutics.
La société a publié la semaine dernière des résultats 2007 que Gérard Pontonnier, analyste Senior Biosciences chez EuroLand Finance, juge "constrastés, avec une stagbnation des revenus d'accords de R&D et une nette progression des investissements".
La perte opérationnelle s'est ainsi creusée à 7.8 millions d'euros, contre 5 millions d'euros en 2006.
"Néanmoins, Exonhit dispose toujours d'une trésorerie suffisante pour assurer la poursuite du développement de nouveaux produits, comme l'EHT 0202 dans la maladie d'Alzheimer" note l'analyste. Il estime qu' "une nouvelle organisation devrait contribuer à la conclusion d'accords de R&D et permettre ainsi à la société d'accélérer la génération de revenus de collaboration qui seront nécessaires pour la poursuite du développement de nouveaux produits".
La Société, afin de mieux organiser ses opérations et d'augmenter les chances de construire son chiffre d'affaires a en effet décidé de mettre en place deux départements commerciaux, « Diagnostic Moléculaire /Services Génomiques » et « Thérapeutique ».
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email