(Cercle Finance) - ExonHit Therapeutics flambe de 7,6% à 5,7E sur Alternext, dans des volumes nettement supérieurs à l'accoutumée en réaction à l'annonce du succès de l'émission de l'émission d'obligations convertibles de la société de biotechnologies.
L'offre qui avait été confiée à Euroland Finance s'est traduite par l'émission de 2.080.335 obligations convertibles à 6,50 euros permettant de lever un montant brut total de plus de 13,5 millions d'euros.
Le règlement-livraison des obligations convertibles est intervenu ce jour. Elles seront admises sur le marché Alternext d'Euronext Paris le 9 novembre 2006.
'Nous avons clos notre programme d'opérations financières débuté avec l'IPO le 17 novembre 2005. Le financement est bouclé et la réorganisation du capital d'ExonHit est en bonne voie. Nous sommes heureux d'accueillir de nouveaux fonds qui accompagneront la croissance d'ExonHit. La Société dispose maintenant des ressources nécessaires pour augmenter ses lignes d'actifs dans le domaine des diagnostics moléculaires et de la découverte pharmaceutique et nous ne manquerons pas de continuer à informer nos actionnaires sur chacune de nos réalisations' a commenté Bruno Tocqué, Président du Directoire d'ExonHit Therapeutics.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email