(BFM Bourse) - A l'image de nombreuses valeurs de biotechnologies, ExonHit Therapeutics fait l'objet ce lundi d'un vif regain d'intérêt de la part des investisseurs. Le titre bondit de 7.9% à 4.2 euros dans des échanges fournis (déjà 150 000 titres).
Depuis la révélation le 25 mars des « effets de sa molécule EHT 0202 sur les désordres centraux transitoires induits par la scopolamine chez l'homme », ExonHit Therapeutics a rebondi 35%. Suite à ce résultat encourageant, Bruno Tocqué, qui était encore Président du directoire d'ExonHit, avait rappelé la stratégie d'ExonHit : « apporter des solutions cliniques et diagnostiques dans des pathologies chroniques comme la maladie d'Alzheimer ». Le dirigeant avait aussi réaffirmé l'engagement du groupe « à apporter ces innovations sur le marché ».
Dans cette optique, "mi-2008 est une étape charnière pour le groupe qui doit annoncer les résultats du test d'identification des patients Alzheimer avant une soumission à la FDA du dossier et une commercialisation dès 2009", explique aujourd'hui un analyste.
Recevez toutes les infos sur EUROBIO SCIENTIFIC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email