Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ESSO

ES - FR0000120669 SRD PEA PEA-PME
97.650 € +0.77 % Temps réel Euronext Paris

Esso : Vers une cession d'activités dans le sud de la France

jeudi 11 avril 2024 à 11h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Esso annonce avoir débuté un processus d'information et de consultation des instances représentatives du personnel pour la vente de ses activités de raffinage et de logistique dans le sud de la France à la société Rhône Energies.

Ce projet comprend notamment la vente de la raffinerie de Fos-sur-Mer, ainsi que des dépôts de Toulouse (Fondeyre) et Villette de Vienne. Dans ce cadre, 310 salariés travaillant sur ces sites seraient transférés dans la nouvelle entité Rhône Energies.

La transaction proposée n'aura pas d'impact sur les autres activités d'Esso, qui continuera à servir le marché des carburants dans le sud de la France. Soumise aux approbations d'usage, elle devrait être finalisée d'ici fin 2024.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ESSO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.73 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour