Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EQUASENS (ex-PHARMAGEST)

EQS - FR0012882389 SRD PEA PEA-PME
39.050 € -2.98 % Temps réel Euronext Paris

Equasens (ex-pharmagest) : Prend une participation de 70% dans Digipharmacie

mardi 2 janvier 2024 à 18h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Groupe Equasens annonce ce jour une prise de participation majoritaire, à hauteur de 70%, au capital de la start-up Digipharmacie. Créée en 2019, cette structure est un 'pure player' dans le domaine de la digitalisation des factures fournisseurs des officines.

Concrètement, Digipharmacie propose un service SaaS permettant aux pharmacies de collecter, centraliser et archiver automatiquement leurs factures fournisseurs ainsi que de digitaliser et structurer les flux par intelligence artificielle vers les logiciels de leurs experts comptables.

'Cette prise de participation majoritaire dans Digipharmacie est une nouvelle preuve de l'engagement du Groupe Equasens à soutenir les start-up innovantes', a commenté Denis Supplisson, directeur général d'Equasens.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EQUASENS (ex-PHARMAGEST) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour