Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EQUASENS (ex-PHARMAGEST)

EQS - FR0012882389 SRD PEA PEA-PME
47.000 € -3.69 % Temps réel Euronext Paris

Equasens (ex-pharmagest) : Nouvelle directrice administrative et financière

vendredi 20 janvier 2023 à 08h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Equasens annonce la nomination de Frédérique Schmidt au poste de directrice administrative et financière. Sa prise de fonction est effective depuis le 1er janvier 2023 et elle rejoint le comité de direction du groupe d'informatique officinale.

Succédant à Jean-Yves Samson, qui prend sa retraite après plus de 30 ans au sein du groupe, elle apportera à Equasens son expérience en finance au service de la stratégie, des opérations et des organisations, acquise au sein de groupes industriels internationaux.

Avant d'intégrer la société l'année dernière, Frédérique Schmidt avait rejoint en 2020, le groupe Somborn-Lang-Ferry en tant que directrice administrative et financière et membre de son comité exécutif.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EQUASENS (ex-PHARMAGEST) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour