Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EQUASENS (ex-PHARMAGEST)

EQS - FR0012882389 SRD PEA PEA-PME
47.000 € -3.69 % Temps réel Euronext Paris

Equasens (ex-pharmagest) : Immatriculation PDP pour Digipharmacie

vendredi 22 novembre 2024 à 08h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe de solutions informatiques pour la santé Equasens annonce l'immatriculation officielle de sa filiale Digipharmacie en tant que Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP).

'Cette reconnaissance témoigne de l'expertise technique et de l'engagement de Digipharmacie à accompagner ses clients dans la transition vers la facturation électronique obligatoire, prévue à partir de 2026', explique-t-il.

Digipharmacie pourra désormais assurer l'émission, la transmission et la réception des factures électroniques, mais aussi garantir la conformité réglementaire en matière de e-reporting et de transmission des données à l'administration fiscale.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EQUASENS (ex-PHARMAGEST) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour