(BFM Bourse) - EOS imaging a annoncé que l'Hôpital de la Charité - Universitätsmedizin Berlin, en Allemagne, a inauguré son nouveau système EOS pour l’imagerie des patients atteints de troubles ostéo-articulaires. Une bonne nouvelle selon Oddo, qui explique que cette installation "témoigne de la reconnaissance croissante de cette technologie en Allemagne. EOS n'en est pas à son premier coup d'essai Outre-Rhin, le groupe étant déjà présent dans de nombreux centres de référence dans le pays : CHU de Francfort, Uniklinik de Cologne, Klinikum Dortmund et Schön Kliniken qui possède lui-même plusieurs établissements".
Pour le courtier, l’intérêt de cette annonce tient donc "non seulement à l’effet vitrine (pour d’autres centres d’imageries en Allemagne, puisque Charité est une institution reconnue internationalement pour l’excellente qualité de ses soins), mais aussi à l’effet réseau (Hôpital Charité dispose de 17 Centres dans la région de Berlin).
En dépit de cette annonce positive, Oddo maintient néanmoins sa recommandation "Neutre" ainsi que son objectif de cours de 3,5 euros, estimant que le titre "semble correctement apprécier les perspectives court terme" du groupe.
Recevez toutes les infos sur EOS IMAGING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email