(BFM Bourse) - EOS imaging a annoncé ce jeudi l’installation des deux premiers systèmes EOS en Chine, à l’hôpital Drum Tower de Nanjing et à l’hôpital Ruijin de Shanghai.
L’hôpital Nanjing Drum Tower, affilié à l’Hôpital Universitaire de Nanjing, est accessible aux quelques 80 millions d’habitants de la province de Jiangsu. Il est un centre de référence national pour la chirurgie orthopédique et rachidienne de l’adulte et de l’enfant. L’hôpital Ruijin, rattaché à l’Université de Médecine de Jiao Tong à Shanghai, est un hôpital d’enseignement universitaire général, est quant à lui accessible aux plus de 23 millions d’habitants de Shanghai ainsi qu’aux patients venant de tout le pays.
"La Chine représente un marché potentiel important, en demande d’avancées technologiques autant que d’efficacité des soins. Avec son distributeur chinois, EOS estime le marché à 1 200 hôpitaux (grades 3A et 3B)", indique Oddo dans une note.
Alors que le flux d'informations demeure positif, le courtier réduit son objectif de cours à 4,8 euros, contre 5,3 euros précédemment afin de prendre en compte de la récente augmentation de capital, mais maintient son opinion "Neutre".
Recevez toutes les infos sur EOS IMAGING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email