(Cercle Finance) - Le point d'activité et les prévisions d'Entrepose Contracting ont été accueillis avec enthousiasme à la Bourse de Paris, où l'action du spécialiste des projets industriels dans le domaine de l'énergie progresse actuellement de 2,2 % à 47 euros et interrompt le mouvement de repli des trois dernières séances.
Entrepose a publié hier, après bourse, un chiffre d'affaires de 103,4 millions d'euros au titre du troisième trimestre 2006, en hausse de 66,2 % sur les 62,2 millions de la même période de l'année dernière.
Qualifiée de ' très significative ', cette progression est entièrement organique et n'intègre aucun effet de périmètre.
A taux de change constants, le chiffre d'affaires du troisième trimestre ressortirait à 103,1 millions d'euros.
Le chiffre d'affaires cumulé au 30 septembre 2006 s'établit à 249,8 millions d'euros, en hausse de 53,1 % en rythme annuel et d'ores et déjà supérieur au chiffre d'affaires annuel de 225,3 millions d'euros réalisé sur la totalité de l'exercice 2005.
En marge de la présentation de ces chiffres, Dominique Bouvier, Directeur Général délégué d'Entrepose Contracting s'est dit conforté dans ses prévisions de résultat par le ' niveau élevé de [l']activité du groupe sur les 9 premiers mois de l'année et une conjoncture favorable à [son] industrie '.
Le chiffre d'affaires 2006 est attendu dans une fourchette de 285 à 320 millions d'euros, hors effet de périmètre lié à l'intégration de Geocean ', dont l'acquisition a été finalisée en début de mois.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ENTREPOSE CONTRACTING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email