(Cercle Finance) - Entrepose Contracting, entrepreneur indépendant spécialisé dans la conception et la réalisation de projets clés en main dans l'industrie du pétrole, du gaz, et de l'énergie, a annoncé qu'à l'issue du placement privé auprès d'investisseurs institutionnels réalisé ce jour, le FCPR CICLAD III a procédé au reclassement sur le marché de 400 000 actions d'Entrepose Contracting représentant 8,18% du capital de la société au prix de 44,50 euros par action.
Dominique Bouvier, Directeur Général Délégué d'Entrepose Contracting, déclare : 'Cette cession répond à une demande très forte de la part des investisseurs en termes de liquidité, le flottant étant désormais porté à 55,55% du capital. Cette opération s'est effectuée après accord préalable de la société Entrepose Contracting et conformément au pacte d'actionnaires signé avec le fonds CICLAD'.
A l'issue de cette opération, le FCPR CICLAD III détient 584 464 actions représentant 11,95% du capital de la société et reste soumis au pacte d'actionnaires en vigueur.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ENTREPOSE CONTRACTING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email