Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENTREPOSE CONTRACTING

ENTC - FR0010204321 SRD PEA PEA-PME
100.000 € -

Entrepose contracting : Gilbert dupont passe à l'achat

vendredi 11 décembre 2009 à 16h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Entrepose Contracting a annoncé que sa filiale Spiecapag a remporté un contrat de construction de pipe-line onshore auprès de Esso Highlands, filiale d'ExxonMobil, dans le cadre du projet PNG LNG.

Spiecapag fournira l'ingénierie, les équipements, la construction et l'installation d'un réseau de pipelines onshore d'environ 450 km. Ce contrat porte sur plus de 300 millions d'euros. Il est d'une durée estimée à 2 ou 3 ans.

Suite à la signature de ce contrat majeur qui conforte l'important potentiel de développement d'Entrepose Contracting (au travers son expertise et son actionnariat) Gilbert Dupont a décidé de modifier sont opinion à Acheter contre Accumuler et a intégré le titre en valeurs favorites.

Gilbert Dupont a également fixé son objectif de cours à 75 E (contre 71 E) offrant un potentiel de 32%.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENTREPOSE CONTRACTING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +37.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat