(CercleFinance.com) - SPIECAPAG, filiale d'Entrepose Contracting, annonce avoir remporté un nouveau contrat d'un montant de 70 millions d'euros en Colombie auprès du canadien Pacific Rubiales Energy et de Ecopetrol, la compagnie pétrolière nationale de Colombie.
Obtenu dans le cadre d'une joint venture associant SPIECAPAG et Ismocol (CRM), ce nouveau contrat intègre la construction d'un pipeline d'une longueur de 235 kilomètres et de 25 pouces de diamètre qui reliera le gisement pétrolier de Rubiales, dans la province de Meta en Colombie, à la ville de Monterrey, dans la province de Casanare.
Le montant total du contrat est de 123 millions d'euros et la livraison est prévue au 30 septembre 2009.
Le pipeline sera construit par 'Oleoducto de los Llanos Orientales S.A.', société créée spécialement pour ce projet et détenue à hauteur de 35% par Pacific Rubiales et 65% par Ecopetrol, pour porter le gisement de Rubiales à ses capacités de production maximales d'ici à 2010.
' Nous sommes très heureux d'avoir remporté ce nouveau contrat qui témoigne des importantes synergies mises en place entre SPIECAPAG et Entrepose Contracting et signe notre première implantation en Amérique du Sud ' souligne le PDG d'Entrepose Contracting Dominique Bouvier.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ENTREPOSE CONTRACTING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email