(CercleFinance.com) - Entrepose Contracting, groupe spécialisé dans la conception et la réalisation de projets clefs en main dans l'industrie du pétrole, du gaz, et de l'énergie en général, annonce la naissance de Nymphea Environnement et la signature d'un nouveau contrat au Maroc.
Née du rassemblement des savoir-faire de Merclean et de Nymphea Water, Nymphea Environnement est filiale à 63% d'Entrepose Contracting au travers de sa filiale Geocean.
La nouvelle entité vient en effet de remporter un nouveau contrat pour le compte de l'Agence Nationale des Ports (ANP) du Maroc, contrat qui porte sur la fourniture de 32 chaluts antipollution. Il intègre également la formation des équipes de l'ANP (60 opérateurs et 6 techniciens) à l'utilisation de ces équipements et à la lutte contre les pollutions marines.
Ce nouveau contrat vient s'ajouter à deux autres projets dans le secteur d'activité de recherche de source d'eau douce en mer et dont l'exécution est actuellement en cours en Libye et au Qatar.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ENTREPOSE CONTRACTING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email