Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENTREPOSE CONTRACTING

ENTC - FR0010204321 SRD PEA PEA-PME
100.000 € -

Entrepose contracting : Bien orienté grâce aux contrats

jeudi 23 décembre 2010 à 11h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Vers 12h, sur un marché parisien déprimé, Entrepose Contracting apparaît bien orienté : le titre s'adjuge en effet 1,3% à 106,4 euros, après avoir remporté deux nouveaux contrats.

Une annonce favorablement accueillie par Gilbert Dupont qui a relevé aujourd'hui son objectif de cours à 117,9 euros sur le titre Entrepose Contracting, tout en confirmant son opinion ' acheter ', ' dans la perspective de bons résultats 2010 et d'un flux d'annonces de contrats encore important '.

Après l'annonce du contrat tunisien de 83 millions d'euros, puis en France de 7,7 millions, les deux nouveaux contrats annoncés hier soir viennent confirmer le retour des appels d'offres, explique le bureau d'études.

' Ceux-ci restent de petites tailles mais permettent d'encrer les positions du groupe sur des marchés de niches appelés à se développer et enregistrer de fortes croissances au cours de prochaines années ', estime l'analyste.

Pour mémoire, Entrepose Contracting a annoncé la veille avoir remporté deux nouveaux contrats dans les énergies renouvelables via ses filiales Geocean et Cofor.

La société spécialisée dans les projets industriels a indiqué que Geocean réalisera le système de climatisation par eau de mer profonde 'Sea Water Air Conditioning' de l'infrastructure hôtelière développée par Tahiti Beachcomber, en Polynésie.

Quant à Cofor, elle a remporté un contrat de 5,8 millions d'euros auprès de Geostar, filiale de Dalkia France, portant sur le forage d'un doublet géothermique à Lognes, en Seine et Marne, dans le but de réaliser le chauffage collectif de l'agglomération nouvelle de Marne la Vallée / Val Maubuée.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENTREPOSE CONTRACTING en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour