(Cercle Finance) - Entrepose Contracting, groupe spécialisé dans les projets clefs en main pour l'industrie de l'énergie, annonce un chiffre d'affaires pour le troisième trimestre de 152,2 millions d'euros, en progression de 47,2% par rapport à la même période de l'exercice précédent, et en croissance pour le troisième trimestre consécutif.
La direction expliuqe que ce trimestre se caractérise par une très forte activité opérationnelle du segment Pipelines (+188,8%), intégrant pleinement Spiecapag depuis le 1er juin dernier.
Le chiffre d'affaires cumulé au 30 septembre 2007 s'est établi à 357,5 millions d'euros, en croissance de 43,1% par rapport à la période correspondante en 2006. Le groupe précise qu'à périmètre et taux de change constants (hors acquisitions de Spiecapag et Geocéan), celui-ci se serait élevé à 258,6 millions d'euros.
Le directeur général Dominique Bouvier, souligne que ' Le chiffre d'affaires à 9 mois est d'ores et déjà supérieur au chiffre d'affaires pour l'année 2006 (339,6 millions d'euros) '. ' L'activité se poursuivra à un rythme soutenu au quatrième trimestre. ' déclare t'il.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ENTREPOSE CONTRACTING en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email